
Caroline Tolla
Chanteuse, percussionniste et auteur. Elle entretient un rapport étroit avec l’art et les cultures du Jazz, du Brésil et de Méditerranée. Elle joue dans Forró de 4 Tokes. Elle est à l’initiative du groupe Maluca Beleza et de la Compagnie Enco de Botte, et chante dans Madalena dirigé par Manu Théron. Passionnée par la transmission, elle enseigne le jazz vocal, la musique du Brésil et la polyphonie de Méditerranée et anime ponctuellement des stages et formations.
Collaborations et discographie : * Forró de 4 Tokes - EP - sortie prévue en 2022. * Maluca Beleza - CD - 2021 : « O Silêncio Imperfeito » (Label Durance). * Duo avec Rodrigo Samico - Album numérique « Voyage dans l'Espace Temps Suspendu », 2018. * Choriste auprès de Kevin Norwood et Christophe Dal Sasso : CD - 2018 : « Dao Electro » (Label InOuïe distribution). * Compagnie Enco de Botte - CD - 2016 : Castels en l’Aire (Label – LEPM).

Jéan Baptiste Brunel
Accordéoniste compositeur et danseur. Musicien du groupe « Forró de 4 tokes » Quintette de Mule » et du Collectif « Ainsidanse » il associe depuis ses début la musique et la danse dans une optique de créer du lien entre les gens. Formé au sein d’écoles tel que l’imfp et mustradem, il développe sont intérêt pour la musique traditionnelle du monde jusqu’au jazz. Il enseigne aujourd’hui l’accordéon et la danse traditionnelle.
Discographie et collaboration « sousLePont » c’est fini 2019 « CaravaneNamaste »4 album et spectacle tout public « musicompte »« BaliBala ». 2010-2017 « TohuBohu »2008 « Gataka »2009

Dimé Vieira
Originaire de Recife (Pernambuco), région particulièrement reconnue pour la richesse de sa culture musicale. Dime Vieira est immergé depuis l'enfance dans l’univers du Maracatu. A l’âge de 13 ans, il rencontre Wilson Farias et rejoint le groupe de percussion « Batuque Usina » ou il apprendra les rythmes traditionnels tels que : Frevo, Côco, Ciranda, Ijéxa, Samba etc... En parallèle, il approfondit ses connaissances et sa maîtrise musicales auprès des mestres des nations de Maracatu de baque virado.
Depuis 2006 il réside en France où il poursuit son perfectionnement musical avec de nombreux musiciens. Percussionniste confirmé (ayant notamment accompagné Silvério Pessoa en tournée européenne), il participe régulièrement dans diverses formations et est invité par des artistes de renom national et international tels que Beto Sousa (Trio Nordestino) Diego Oliveira, Conterrâneos, Aurinha do Coco, Claudio Rabeca, Orquestra do Fuba, Boteco Electro, Renata Rosa, Dj Dolores, Bombes 2 Bal, Rita Macedo, Lula Queiroga...Par ailleurs, il propose des ateliers et des stages de percussions, ainsi que des animations autour de la culture Nordestine.

Aurélia Perez
C’est un parcours musical riche depuis son enfance. Elle se forme au violon et au chant lyrique et baroque au Conservatoire de Musique de Saint-Etienne. En parallèle de la musique, elle se perfectionne en danse Modern Jazz et fait rythmer ses pieds au son des claquettes au Studio Françoise et Alain Piga. De 1999 à 2003, elle crée et dirige un ensemble vocal mixte polyphonique à Saint-Etienne nommé « L’Accroche Chœur » qui propose un répertoire a capella autour des chants du monde. A Paris elle intègre en 2004 l’orchestre symphonique EDF sous la direction de son frère, Ludovic Perez puis de Mickaël Cousteau. L’occasion pour elle de voyager dans différentes régions de France afin d’y faire des représentations, et d’arriver à Marseille au détour d’un Concert en 2013 au Palais du Pharo. Ce fut un coup de cœur pour la Cité Phocéenne qui la poussera à s’y installer. C’est là qu’elle découvre les musiques et danses traditionnelles et plus particulièrement le forró. Elle rencontre d’Emmanuelle DOLLO, vielliste à roue qui lui propose de faire partie du TRIO MANOU. Avec cet ensemble, ils animent plusieurs Bals Trad sur un répertoire Centre France : bourrées, valses, polkas… La musique traditionnelle brésilienne la passionne tellement qu’elle s’imprègne de cette nouvelle culture musicale en apprenant à danser le Forro, et en continuant à travailler sa voix lors d’ateliers de chant brésilien, animés par Caroline Tolla. En 2019, elle a l’opportunité d’être formée au violon brésilien avec Jorge Linemburg. Elle intègre le groupe Baile Da Lua en 2020, puis le groupe FORRO DE 4 TOKES en tant que violoniste.